Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dendenmushi's wonderful world
dendenmushi's wonderful world
Publicité
15 mai 2010

petie résentation ( c'est toujours plus poli non?)

Le premier message que je poste...si ça se trouve personne ne vas jamais le lire (ce qui serait tout à fait plausible) mais bon! au moins je m'éclaterais à le faire! Bon, vous devez déjà me prendre pour une folle ( et vous avez raison) donc je vais faire un petit topo de moi même: Sarah alias dendenmushi (escargot en japonnais), 13ans...oui, ça fait un peu court mais allez pas vous plaindre, je suis déjà assez gentille de vous donner mon nom et mon âge (même si ça ne vous sert à rien). Donc, comme je l'ai mis dans la description de mon blog (que vous n'avez pas lu j'en suis sur et je vous pardonne) je vais mettre ici tout ce qui me passe par la tête, soit: mes délires, mes fanics, mes poèmes ( et oui, j'écris) et tout mon blabla habituel. Et je me fiche bien que vous partiez sans lire mon blog, j'en ai rien à faire ^^ ! Oui, j'écris ce blog surtout pour moi mais tout en permettant aux autres de voir ce qui passe dans ma tête. Voila tout ce que j'avais à dire, et aussi, ne vous demander pas pourquoi les images personnalisé que je met son nul: je fais ça moi-même avec paint U_u" .Donc voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité